Comment mes salariés sont-ils informés ?

Nous informons vos salariés tout au long de notre relation.

Par courrier :

S’ils ne possèdent pas encore de carte Edenred, ils reçoivent leur carte par courrier accompagné d’une lettre de bienvenue explicative.

Par e-mail :

Nous leur envoyons une notification e-mail lors du premier chargement de leur carte, des notifications de recharge,ainsi que des notifications pour les avertir que leur solde expire bientôt.

Par Internet et via l'app mobile :

Grâce à leur compte MyEdenred, disponible aussi via l'app mobile, ils peuvent consulter leur solde à tout moment, l’historique de leurs transactions, trouver les magasins qui acceptent les titres Edenred, etc. Ils ont également accès au blog I Love Ticket Restaurant, qui donne plein d’idées et d'inspirations pour tirer le meilleur de leurs titres.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.